Les Samedis

Inscription aux séjours de vacances

Règlement et inscription
Pour les séjours de vacances

• Organisation: une fois inscrit, vous recevez les formulaires de renseignements à remplir et à renvoyer rapidement à Caritas-Handicap. Une rencontre sera organisée pour les participants que nous ne connaissons pas encore afin de préparer au mieux le séjour. La circulaire avec les détails définitifs sera donnée lors d’une réunion d'information pour laquelle vous serez convoqué en temps voulu.

• Prix: les prix indiqués sur le programme comprennent le transport,  l'encadrement, le logement, la nourriture et les excursions durant les séjours. A payer avant le départ, sur facture.

• Inscriptions: vous trouverez, ci-dessous un formulaire d'inscription que vous pouvez remplir et qui est envoyé à Caritas-Handicap. Nous vous envoyons alors une confirmation avec la taxe d'inscription à payer sous 15 jours pour bloquer la place définitivement. Cette taxe ne sera pas remboursée en cas d'annulation.

• Annulation: en cas d’annulation à moins de 45 jours de la date du départ, nous facturons les frais de transport, d'hébergement, d'encadrement et d'autres locations éventuelles, mais au minimum la moitié du prix total du séjour.

Formulaire d'inscription :

NOM DU PARTICIPANT :

PRENOM :

DATE DE NAISSANCE:

ADRESSE:

NPA ET VILLE:

TELEPHONE:

DESTINATION(S) DESIREE(S):

1. Noel :

2. Paques :

3. Ete 1 :

4. Ete 2 :