Bienvenue sur le site de Caritas Handicap

Les sorties
du Samedi

« Découverte de notre région»

Nous vous invitons à partir à la rencontre de notre belle région lémanique. Une à trois fois par mois notre minibus nous conduira ça et là pour découvrir tout près de chez nous des merveilles à visiter. La sortie comprend également un repas pris ensemble au restaurant, car en dégustant les spécialités de chaque région nous faisons aussi une excursion culinaire!

Programme des sorties du samedi :

4 novembre : La maison Cailler

Broc

Imaginez un lieu où vous pouvez plonger par tous vos sens dans le monde merveilleux du chocolat: admirer de mystérieuses cérémonies aztèques, écouter de captivants récits sur le fondateur de la marque Cailler, palper à pleines mains les fèves de cacao, humer les effluves du chocolat fraîchement confectionné et finalement goûter ce délicieux chocolat.

11 novembre : Lac souterrain

St-Léonard

Avec une longueur de plus de 300 mètres, le lac de St-Léonard est le plus grand lac souterrain naturel et navigable d'Europe. A bord de bateaux à rames, c'est dans le silence le plus complet que des guides nous emmèneront glisser sur les eaux limpides pour déchiffrer ses mystères.

25 novembre : Bains de Lavey

Lavey

Comme en début d’année, ne boudons pas notre plaisir et nous allons une nouvelle fois profiter de l’eau chaude, de la rivière Infernale, du sauna et des bubulles!!!! Ensuite un bon chocolat chaud, un goûter et notre journée cocooning est au complet...

2 décembre : Cuisine et bowling

Genève

Ce samedi, nous mettons tous la main à la pâte ! Un bon petit menu et nous serons prêts pour des parties de bowling endiablées !!! A vos stylos pour les pronostics ! Qui sera le grand vainqueur de la journée ?!

9 décembre : Marché de Noël

Montreux

Bienvenu à Montreux dans l’ambiance de Noël: Bougies, décorations pour le sapin, pains d’épices, et 1000 idées cadeaux nous y attendent ! Un bon chocolat chaud nous remettra d’aplomb quand nous serons fatigués.

Haut de la page

S'inscrire !